Foulées USEP

jeudi 1er novembre 2018, par dricharme

291 petits et 612 grands étaient inscrits pour passer leurs foulées USEP de Course Longue. C’est à dire qu’ils avaient travaillé à l’école, pour choisir la performance qu’ils devraient réaliser le jour J. La plupart ont vu juste et ont rempli le contrat qu’ils s’étaient donné. Il y en a toujours qui se sous-estiment et n’optent que pour la 1ère foulée, alors que la deuxième, voire la 3ème était à leur portée. D’autres n’ont rien obtenu, trop sûrs d’eux, ils avaient choisi une distance trop importante au vu de leurs capacités qu’ils avaient sans doute mal évaluées. Quelques uns enfin, n’ont pas réussi à réaliser la performance la plus accessible, mais n’ont pas démérité et se sont donné de la peine pour y parvenir.
Pour cause de travaux, le parcours avait été modifié par rapport aux autres années, un peu plus long, plus varié, et tout le monde l’a trouvé plus intéressant !
Bravo à tous, merci aux parents accompagnateurs qui ont eu le rôle difficile d’encadrer ce petit monde, car les enseignants sont occupés ce jour-là sur des postes d’organisateurs.